4 questions à Pascal Denault sur le côté obscur de la vie chrétienne
La Faculté de Théologie Évangélique de Montréal lance un microprogramme de formation enseigné par Pascal Denault et basé sur son livre, Le côté obscur de la vie chrétienne. Il y répond à plusieurs questions que nous nous posons au sujet de la marche chrétienne, et il se penche sur plusieurs souffrances spécifiques de l’âme qui minent notre relation avec Dieu, telles que le doute, la dépression et l’emprise du péché.
Le programme est accessible sur Teachable avec 15% de rabais si vous vous inscrivez avant le 19 mars 2021. Inscrivez-vous ici en utilisant le code FTEOBS15.
**
(2) Bien que je reprenne en essentiellement le contenu de mon livre, ce nouveau format a été préparé exclusivement pour ce microprogramme avec une grande qualité audio et vidéo et vous permettra ainsi de revisiter d’une manière rafraîchie les éléments essentiels du christianisme.
(3) Le format microprogramme permet une appropriation personnalisée au rythme qui convient à chacun. Contrairement à un cours magistral ordinaire, cette formation permet à ceux qui la suivront de réécouter à leur guise des parties ou l’entièreté du contenu. Je crois qu’il s’agit d’un bon investissement pour une Église ou un foyer chrétien.
Merci !
Ces ressources pourraient vous intéresser :
- 4 questions à Yanick Ethier sur le rapport entre la souveraineté de Dieu et la souffrance
- 4 questions à Guillaume Bignon sur la foi et la raison Quatre questions à notre ami Guillaume Bignon, dont l’ouvrage La foi a ses raisons vient tout juste d’être publié chez
- 4 questions à Malcolm B. Yarnell sur la Trinité