Soutenez la proclamation de la Parole de Dieu sur internet !

Si vous suivez régulièrement notre blog, vous devez nécessairement connaître Toutpoursagloire.com, le site de nos amis Stéphane Kapitaniuk, Matthieu Giralt, et Franck Godin.

Tout Pour Sa Gloire existe depuis 2012, et ce qui a commencé comme un simple blog a grandi de manière exponentielle. Aujourd’hui, il s’agit d’un véritable site de ressources pour le peuple de Dieu francophone, avec des articles, mais aussi des formations en ligne, des wébinaires, un podcast hebdomadaire, etc.

Résultat : un traffic en forte croissance, actuellement autour 200 000 visiteurs uniques par an, et la nécessité de repenser complètement l’expérience utilisateur du site.

 

Au Bon Combat, nous connaissons bien les fondateurs de Tout Pour Sa Gloire, et nous ne pouvons que vous les recommander. Comprenez bien que si vous appréciez ce que Le Bon Combat fait, vous aimerez encore plus la nouvelle version de Tout Pour Sa Gloire.

C’est la raison pour laquelle nous voudrions vous inviter à prendre part avec nous dans ce projet de Tout Pour Sa Gloire, en soutenant financièrement l’initiative de nos amis, selon ce que le Seigneur vous met à cœur.

 

La page de soutien contient toute les réponses aux questions que vous pourriez vous poser. Néanmoins, si vous aviez d’autres interrogations, n’hésitez pas à nous contacter directement.

Merci encore de vous joindre à nous dans ce ministère de la proclamation de Parole de Dieu sur internet. Nous prions que ces ressources vous soient en bénédiction !

 

Pour soutenir Tout Pour Sa Gloire, cliquez ici

 

 

 

Guillaume Bourin est le fondateur du blog Le Bon Combat et l'un de ses administrateurs actuels. Il s'intéresse particulièrement à l'intertextualité et à l'exégèse de l'Ancien Testament, à la théologie biblique, et à l’ecclésiologie. Guillaume est titulaire deux masters en théologie (M.Div., Th.M., Southwestern Baptist Theological Seminary, USA) et il est actuellement candidat au doctorat à l'Université d'Aberdeen (Ecosse).

%d blogueurs aiment cette page :