Survivre dans un monde de fou – Comment bien gérer notre temps?

En dépit de tous les outils d’automatisation qui existent, nous n’avons pas plus de temps, mais sommes toujours plus pressurés par des tâches que nous n’arrivons pas à insérer toutes dans un horaire où il ne reste plus de créneaux vides.

Cette semaine, Guillaume et Pascal se penchent sur ce problème et partagent leurs apprentissages, leurs échecs et leurs succès avec la gestion du temps et des tâches, les moyens pour combattre la procrastination, augmenter la productivité, les outils et les livres qui existent sur ce sujet, etc.

Restez à l’écoute jusqu’à la fin pour entendre la meilleure illustration jamais donnée dans un sermon et un conseil supplémentaire de prudence dans la gestion des listes de tâches ! 

Écoutez sans tarder cet épisode de Coram Deo, et retrouvez nous sur les ondes ou sur votre application podcast préférée ! 

cfoi-direct

104.1 Québec – 102.9 St-Jérôme

Suivez Coram Deo…

Sur Itunes

LOGO-iTunes-REAL

Sur Souncloud 

Sur Google

google-dk-flat

Sur Stitcher

stitcher-radio-logo-2 

Ou bien copiez ce flux RSS dans votre application podcast préférée

 

<p>Pascal Denault est pasteur de l’Église évangélique de St-Jérôme. Il est titulaire d’une Licence (BA) et d’un Master en théologie (ThM) de la Faculté de théologie évangélique de Montréal. Pascal est l’auteur des livres<br /> Une alliance plus excellente (2016, Impact Académia), Solas, la quintessence de la foi chrétienne (2015, Cruciforme), et The Distinctiveness of Baptist Covenant Theology (2013, Solid Ground Christian Books).</p>

  • Maxime Georgel

    Salut.

    Au sujet du sommeil, je me souviens que Spurgeon et Piper rappellent que la nécessité de dormir doit nous rappeler notre humilité. Le monde peut tourner sans nous et plusieurs heures sur 24h nous devons nous coucher comme un bébé.

%d blogueurs aiment cette page :