Instruis ton enfant dans la voie qu'il doit suivre... en musique ! 
www.leboncombat.fr

Instruis ton enfant dans la voie qu’il doit suivre… en musique !

Si vous avez participé à la dernière conférence d’Evangile 21 qui a eu lieu en mai à Genève, vous avez certainement vu Dana Dirksen et Loanne Procopio présenter le travail de Songs for Saplings.

Songs for Saplings cherche à atteindre les enfants avec le message de l’Evangile, et à les éduquer avec des outils musicaux profondément bibliques. Et justement, 6 albums sont actuellement disponibles gratuitement !

 

Voici ce que notre ami Franck Godin en dit :

“Ces 6 albums de chants pour enfants, basés sur le petit catéchisme de Westminster (Questions/Réponses), et leurs paroles vous sont également offerts gratuitement sur le net. Une ressource idéale pour équiper les enfants, les parents, et les enseignants dans nos Églises à intégrer les grandes vérités bibliques à propos de l’histoire de la rédemption.

Si vous voulez, avec nous, poursuivre cet objectif de voir comme Dieu voit pour vivre comme Dieu veut, cette ressource est un très bon outil.”

 

 

Pour télécharger ces ressources, rendez-vous sur Toutpoursagloire.com

 

 

 



Guillaume Bourin est le fondateur du blog Le Bon Combat et l'un de ses administrateurs. Il coordonne également les formations théologiques #Transmettre. Passionné par le grand mandat missionnaire, il a notamment supervisé les activités d'Audiovie (GRN) en région parisienne, avant d'exercer des fonctions pastorales. Guillaume est titulaire d'un master en théologie (M.Div.) de la faculté Southwestern (Fort Worth, USA) et complète actuellement un cycle de recherche (Th.M. + Ph.D.). Il demeure aux États-Unis.


(CC) (BY NC ND) Mandimby Ranaivoarisoa, Pascal Denault, Raphaël Charrier, Daniel Saglietto & Guillaume Bourin. Vous êtes encouragé à partager l'ensemble des ressources disponibles sur ce site. Si vous reproduisez un extrait de l'un de nos articles, nous vous remercions d'y inclure systématiquement un lien renvoyant vers la source. Dans le cas où vous souhaiteriez reproduire un article dans son intégralité, merci de nous contacter.