Comment atteindre nos amis musulman en ce Ramadan 2016? 
www.leboncombat.fr

Atteindre vos amis musulmans pendant le Ramadan 2016

Nous sommes le lundi 6 juin 2016, et en ce début de ramadan, il nous a paru bon de rappeler l’intégralité des ressources francophones à destination des musulmans que Le Bon Combat vous recommande.

  • Tout d’abord, l’excellent guide annuel 30 jours de prières pour le monde musulman, que nos amis de Toutpoursagloire.com présentent dans un article paru aujourd’hui.
  • Ensuite, le site Jesus-Islam.fr que nous ne cessons de vous recommander. Vous y retrouverez des réponses simples et accessibles aux principales objections et incompréhensions que les musulmans ont envers la foi chrétienne, ainsi que des témoignages de conversions et de nombreuses autres ressources. Vous pouvez y rediriger sans hésiter vos amis musulmans.
  • La voix des prophètes, une maison d’édition spécialement destinée au contact avec les personnes d’arrière plan musulman. Toutes les ressources sont simples et faciles d’accès. VDP propose des tarifs préférentiels pour les missionnaires et les églises. À noter également, la possibilité d’inviter un formateur dans votre église pour vous initier/vous perfectionner à l’annonce de l’Evangile aux musulmans.

Voici également quelques articles parus sur Le Bon Combat qui pourraient vous intéresser :

 



Guillaume Bourin est le fondateur du blog Le Bon Combat et l'un de ses administrateurs. Il coordonne également les formations théologiques #Transmettre. Passionné par le grand mandat missionnaire, il a notamment supervisé les activités d'Audiovie (GRN) en région parisienne, avant d'exercer des fonctions pastorales. Guillaume est titulaire d'un master en théologie (M.Div.) de la faculté Southwestern (Fort Worth, USA) et complète actuellement un cycle de recherche (Th.M. + Ph.D.). Il demeure aux États-Unis.


(CC) (BY NC ND) Le Bon Combat. Vous êtes encouragé à partager l'ensemble des ressources disponibles sur ce site. Si vous reproduisez un extrait de l'un de nos articles, nous vous remercions d'y inclure systématiquement un lien renvoyant vers la source. Dans le cas où vous souhaiteriez reproduire un article dans son intégralité, merci de nous contacter.