Pascal Denault rejoint Le Bon Combat !

Pascal Denault vient de rejoindre l’équipe d’administrateurs du Bon Combat, aux côtés de Daniel Saglietto, Raphael Charrier, et Guillaume Bourin.

Cela faisait déjà quelques temps que LBC collaborait étroitement avec Pascal, notamment au travers de l’émission radiophonique Parole d’Évangile. Cette annonce ne sert donc qu’à officialiser un partenariat déjà bien établi, pour la cause de l’Évangile.

Pascal Denault est le pasteur de l’Église évangélique de St-Jérôme, au Québec. Il est également l’auteur des livres Solas – la quintessence de la foi chrétienne (2015, Cruciforme) et The Distinctiveness of Baptist Covenant Theology (2013, Solid Ground Christian Books), un ouvrage historico-théologique de référence en matière de théologie de l’alliance réformée baptiste. Il est titulaire d’une Licence (BA) et d’un Master en théologie (ThM) de la Faculté de théologie évangélique de Montréal.

Pascal continuera à alimenter son blog, Un héraut dans le net.

 

Souhaitez lui donc la bienvenue, et merci d’avance de prier pour lui, et pour nous, alors que nous cherchons à vous proposer des ressources théologiques et d’édification centrées sur Dieu.

 

Les admins

 

 

Réflexions et ressources d'édification centrées sur Dieu

  • Alain Houisse

    Excellente nouvelle!

  • Joel Athia

    Bien voilà une équipe gagnante!

  • Et quelles sont le nouvelles de santé de Raphaël ? Son témoignage il y a quelque temps était impressionnant. Que le Seigneur le touche chaque jour de sa main aimante et puissante !

  • Pascal Denault

    Mais où est le nouveau Pascal barbu, virile, spurgeonant?

    • Ah, je pensais que c’était le Pascal souriant qui était le nouveau !! 🙂

      • Pascal Denault

        Il ne sourit pas tant que ça 😉

        • Ah, tu dis sans doute comme ce bonhomme d’un cartoon : « Si je ne souris pas, c’est que ma joie est intérieure ! » ? Marrant que la mode choisisse ce moment crucial pour créer un amalgame de look non pas avec Daech quand même, mais au moins avec les talibans ! (un de mes fils y compris d’ailleurs !) Avoue que tu l’auras cherchée, celle-là ! 🙂

          • Etienne Omnès

            Un jour il faudrait faire une thèse sur le lien entre la longueur de la barbe et l’adhésion au déterminisme version musulmane ou compatibilisme version calviniste. 🙂

            (Perso, je n’ai qu’un bouc, ca dit quoi sur mes positions théologiques?)

          • Si tu ne prends pas un air trop spurgeonnant, ça ne me rend pas chèvre pour autant, cher Etienne !

  • Pouye Madeleine Nogaye

    Bienvenu Pascal que le Seigneur Jésus-Christ vous bénisse et vous fortifié tous ! Merci pour vos messages édifiant s !

  • DavidM

    Une bonne nouvelle ! L’idée d’un blog à plusieurs mains est excellente, cela permet malgré tout de la diversité (même si la ligne éditoriale est limpide) et des mises à jour régulières. Que du bonheur pour nous lecteurs !

%d blogueurs aiment cette page :