Pascal Denault rejoint Le Bon Combat !

Pascal Denault vient de rejoindre l’équipe d’administrateurs du Bon Combat, aux côtés de Daniel Saglietto, Raphael Charrier, et Guillaume Bourin.

Cela faisait déjà quelques temps que LBC collaborait étroitement avec Pascal, notamment au travers de l’émission radiophonique Parole d’Évangile. Cette annonce ne sert donc qu’à officialiser un partenariat déjà bien établi, pour la cause de l’Évangile.

Pascal Denault est le pasteur de l’Église évangélique de St-Jérôme, au Québec. Il est également l’auteur des livres Solas – la quintessence de la foi chrétienne (2015, Cruciforme) et The Distinctiveness of Baptist Covenant Theology (2013, Solid Ground Christian Books), un ouvrage historico-théologique de référence en matière de théologie de l’alliance réformée baptiste. Il est titulaire d’une Licence (BA) et d’un Master en théologie (ThM) de la Faculté de théologie évangélique de Montréal.

Pascal continuera à alimenter son blog, Un héraut dans le net.

 

Souhaitez lui donc la bienvenue, et merci d’avance de prier pour lui, et pour nous, alors que nous cherchons à vous proposer des ressources théologiques et d’édification centrées sur Dieu.

 

Les admins

 

 

Abonnez-vous au Bon Combat

Recevez tous nos nouveaux articles directement sur votre boîte mail ! Garanti sans spam.

Réflexions et ressources d'édification centrées sur Dieu