Quand Madame Spurgeon parle au sujet de Monsieur…

Nous entendons souvent parler de Charles Spurgeon, grand prédicateur de l’Évangile du 19e siècle. Mais nous parlons peu de sa femme, Susannah, sans qui son ministère n’aurait pas été le même. Dans la biographie de Spurgeon par Arnold Dallimore, quelques mots nous sont rapportés de la plume de Susannah Spurgeon, qui fait une retrospective de sa vie et celle de son mari. Elle écrit ces lignes quatre années après la mort de son mari, Charles Spurgeon.

Cela fait longtemps que je voyage maintenant sur le chemin de la vie. Arrivant au sommet de l’une des quelques dernières collines entre la terre et le ciel, je m’arrête un instant sur cette hauteur et, me retournant, je regarde le pays à travers lequel le Seigneur m’a conduite…

 

Lisez la suite sur Christ est ma vie

 

 



Benjamin, 22 ans, étudiant à l'Institut Biblique Belge. Coordinateur du blog La Rébellution (www.larebellution.com) et blogueur sur www.christestmavie.fr. Amateur de bons livres, féru de vieux cantiques et ayant à cœur la mission. Mais surtout : passionné par l'Évangile, sauvé par grâce, disciple de Christ.


(CC) (BY NC ND) Le Bon Combat. Vous êtes encouragé à partager l'ensemble des ressources disponibles sur ce site. Si vous reproduisez un extrait de l'un de nos articles, nous vous remercions d'y inclure systématiquement un lien renvoyant vers la source. Dans le cas où vous souhaiteriez reproduire un article dans son intégralité, merci de nous contacter.