A.D.A.M. : Principes simples pour une bonne campagne d’évangélisation

Depuis ma conversion, il y a maintenant près de dix ans, je participe à des semaines ou à des week-ends d’évangélisation en lien avec des églises locales. Avec le temps, j’ai été moi-même amené à en organiser plusieurs dans toute l’Europe Francophone.

Je suis personnellement convaincu de l’impact que peut avoir de ce modèle sur les église d’accueil ou sur les participants.

Lorsque nous organisons pareilles campagnes, nous cherchons à obéir à quelques principes simples que nous avons résumé en un acronyme : A.D.A.M.

J’avais prévu d’écrire un article à ce sujet, mais récemment, mon ami Jean-Pierre Bezin, directeur de la Société Biblique de Genève et rédacteur de Bible Info, m’a interviewé suite à la campagne #Atteindre Montreuil 2013 que nous avions organisé. Cet entretien a offert l’opportunité de détailler un peu plus les principes A.D.A.M.

Je vous laisse donc en prendre connaissance en cliquant sur le lien ci-dessous :

A.D.A.M  : Entretien Bible-Info septembre 2013

 

Si vous utilisez Facebook, et que vous désirez interagir avec d’autres croyants francophones impliqués dans la Grande Mission, rejoignez le groupe du réseau #Atteindre en cliquant sur ce lien.

 

 

<p>Réflexions et ressources d’édification centrées sur Dieu</p>

%d blogueurs aiment cette page :