Grande rencontre “Chrétiennes engagées” 2016 !

Nos amies de l’initiative “Chrétiennes engagées” organisent une grande conférence à Paris le 16 avril prochain. Nous leur avons demandé de nous en dire plus sur cette initiative.

**

 

Chrétiennes Engagées 2016
Une conférence biblique pour encourager les femmes chrétiennes à plonger les regards dans la Parole de Dieu afin de vivre une vie consacrée à Jésus.

 

En partenariat avec Evangile21

 

Une initiative pour les femmes chrétiennes

Cet évènement est né sous l’impulsion de femmes, membres de diverses églises de pays francophones, désirant partager leur foi en Jésus et engager leur vie à Son Service.

La conférence annuelle Chrétiennes Engagées a pour but de tourner le regard des femmes vers le Seigneur, de sonder les Ecritures ensemble pour amener à notre cœur la vérité de l’Evangile.

C’est cet Evangile seul qui nous guide, qui recentre nos désirs sur l’essentiel, et qui nous apporte toutes les réponses dont nous avons besoin – et ce, quelque soit notre situation de vie.

 

Rendez-vous le 16 avril 2016

Cette année, pour la seconde édition, Chrétiennes Engagées propose une rencontre le samedi 16 avril 2016 à l’église américaine de Paris avec pour thème “Une seule vie : Bien choisir, bien investir”.

Le thème de cette année poussera à réfléchir à cette question cruciale : dans cette vie qui passe si vite, comment investir dans ce qui dure vraiment ? Je dois choisir : soit j’investis « pour la terre » (où rien ne dure vraiment), soit j’investis « pour le ciel » (où tout dure pour toujours).

Et si j’étais en train de me perdre dans mes priorités ? Et si j’étais en train d’amasser, sans m’en rendre compte, « un trésor pour la terre » ? Jésus seul a le pouvoir d’éclaircir ma vue. Lui seul peut transformer mon cœur, pour que je vive pleinement mes projets de vie au service de ce qui dure.

Toutes ensembles, avec nos dons et nos différences, nous laisserons le Seigneur nous encourager, par sa Parole, à (re)mettre nos priorités de vie dans la perspective du Royaume éternel.

 

Un programme édifiant pour vivre des moments à part

De 10 h à 16 h, Samedi 16 avril, la conférence Chrétiennes Engagées est organisée pour être une journée de croissance biblique. Entre les temps d’enseignement, de louange et de partage, les participantes pourront se retrouver autour du déjeuner, d’une pause café ou lors d’un atelier pour s’encourager, se connaitre mais aussi apporter leurs témoignages ou encore approfondir le message avec des questions pratiques.

 

Inscription ouverte à toutes

Pour participer à l’événement,la réservation se passe en ligne sur le site internet :

 

www.chretiennesengagees.fr

 

Jusqu’au 1er avril, le tarif d’inscription comprend le déjeuner sur place et la pause café pour 20 euros. *Attention, les places sont limitées.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter et rejoindre notre page facebook.

 

 

Chrétiennes engagées partage la base doctrinale d’Evangile21 et The Gospel Coalition
Merci à l’équipe du Bon Combat pour cet article.

 

Abonnez-vous au Bon Combat

Recevez tous nos nouveaux articles directement sur votre boîte mail ! Garanti sans spam.

Réflexions et ressources d'édification centrées sur Dieu